vendredi 2 juin 2017

Place du livre, le salon du livre de la Librairie Arcadie à Luçon

Qu'un libraire indépendant organise un salon du livre d'une telle importance, c'est chose rare qui mérite d'être soulignée.

La Librairie Arcadie à Luçon aime les livres, les auteurs et n'hésite pas à organiser des évènements publics très fédérateurs.

Ci-dessous un petit montage photos réalisé lors de cette journée.


C'est le cas de la Place du Libre, salon qui regroupe une trentaine d'auteurs dont j'ai le privilège de faire partie cette année.


J'espère que vous serez nombreux à venir à notre rencontre. Les livres n'existent que si vous êtes là, chers lecteurs, et c'est pour nous une continuité dans le travail d'écriture qui a toute son importance. Personnellement, je me nourris de vos remarques, critiques et de tous les échanges que je peux faire lors des salons et dédicaces en librairies.

LE LIEU ET LES HORAIRES

Samedi 3 juin
Place du Petit Booth
Luçon (Vendée)
De 10 h à 18 h
Suivi  en soirée d'un apéro littéraire
et d'un concert de Valery Bertrand & Adrien (chant et guitare jazz-blues)


2 commentaires:

  1. Samedi 3 juin, en me levant ( il sera environ 11h30 à Luçon , j'aurais une petite pensée pour la réussite de ce salon, J'ai bien connu la librairie Arcadie et mêmes avant Arcadie . Alain de Sherbrooke

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alain,
    Je te réponds avec retard, je m'en excuse.
    J'ai passé une excellente journée lors de ce salon avec des libraires qui savent y faire pour recevoir leurs auteurs. C'est un vrai plaisir de venir dans de telles librairies, avec des professionnels passionnés. Bon dimanche à Sherbrooke !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus et, si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, optez pour ANONYME ou bien NOM/URL.